vendredi 11 février 2011

Les gels douche COTTAGE !!

Salut les filles !

Alors que vous dire sur les gels douche cottage appart que c'est totalement une TURIE !
Il existe différents types de gels douche :
-douche lait
-douche huile
-douche gommage

-les "douche lait" sont très gourmandes et ont des odeurs originales et surtout à tomber par terre :
Fleur d'Oranger
Caramel
Canne à Sucre
Sel de Guérande
Fleur de Poirier
Fleur de Cacao
Figue
Lait et Baies sauvages
Pêche
Vanille
Thé vert
Cassis et éclats d'Amande
Raisin
Lait
Rhubarbe rose
Pomme d'Amour

Autant vous dire que je passe 20 min à choisir à chaque fois !!!
Ce sont des gels douche de texture dit "lactée" qui sont très hydratant et adoucissant !!


-Les "douche huile" sont riches en huiles naturelles et en acides gras essentiels
 Huile d'Argan
 Noisette

Alors, moi j'ai tester huile d'Argan et je L'ADORE et sent vraiment très bon et rend la peau très douce !!
Ses gels douche nourrit la peau sans laisser de film gras.
Idéal pour les peaux sèches !


-Les "douche gommage"sont des gels douche donc qui fond office de gommage grâce au sucre qu'ils ajoutent !

10 commentaires:

  1. Coucou! Moi j'utilise régulièrement le gel douche caramel et pomme d'amour (ça fait très gourmandises tout ça!)et je les adore, le odeurs sont justes parfaites, j'aurais aimé qu'elle restent un peu plus sur la peau après coup, mais bon, au moins c'est plaisant sous la douche! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise le gel douche à l'huile d'argan.
    c'est vraiment super agréable, ca sent très bon, et il mousse bien.

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    C'est vrai qu'ils sentent terriblement bon ces gels douche Cottage. Et pour une fois, l'odeur reste sur ma peau.
    Elodie
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marina, dis moi j'avais une question (sans rapport avec les gels douche!) je voudrais racheter un pinceau fdt mais j'hesite entre le 30N et le 35N de chez make up forever, le 30N me semble assez gros non??? bonne journée!! :) Silia

    RépondreSupprimer
  5. A JESSY :

    Oui celui au caramel je l'adore aussi !!
    c'est vrai que les odeur sont juste incroyable et se que est bien c'est qu'ils innovent toujours ;) bisous

    RépondreSupprimer
  6. A CLAIRE :

    oui celui a l'huile d'argan est vraiment genial !!
    il faudrais que je test celui a la noisette mais je l'ai jamais vu !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. A DIDI83 :

    alala on dormirait presque sous la douche lol
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. A SILIA :

    coucou ba ecoute moi j'ai le 30N et il est super bien et pas trop gros ;) !!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. salut marina! ( cest Kmille281186 car pas moyen de l'enregistrer) :)
    tt d'abord félicitations pour ton blog! Je viens de le découvrir et l'idée est vraiment top!Je te souhaite de le continuer longtemps ;)
    petite question: ( j'ai moi meme testé le gommage violette tu as totalement raison UNE TUERIE sous la douche! pr info j'ai ht le gel douche rubarbe rose qui sent extrémement bon aussi) voici ma question au niveau du gommage il note gommage quotidien mais moi ayant une peau assez sèche je me demandais si ca ne risque pas d'agresser trop ma peau de faire le gommage quotidiennement? Car j'ai tj entendu que le gommage s'utilise 1fois par sem? si je ne me trompe pa. donc j'aurais aimé avoir ton avis sur la question. je te remercie d'avance et bonne continuation! ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  10. A KMILLE281186 :

    coucou merci bcp pour le com ça fait vraiment plaisir :) !!

    alors il disent quotidiennement mais bon même si c'est du sucre et que sa fond sous l'eau chaude, perso je ne l'utilise pas tout les jours !!!

    en faite j'alterne avec celui a l'huile d'argan il hydrate bien la peau !!
    comme ça sa fait un jour gommage un jour hydratation ;) !!! bisous

    RépondreSupprimer